C’est toi l’artiste !

mercredi 24 juillet 2024

Les vacances sont propices à la détente et à la découverte : et pourquoi pas mettre un peu d’art dans sa valise ?

Si, comme la souris d’Antonin Louchard, on ne veut pas être frustré de ne pas savoir dessiner, voici quelques pistes pour les artistes débutants, petits ou grands...

Découvrez la sélection jeunesse

L'art au bout des doigts

Et pour les adultes qui ont envie de pousser plus loin l’apprentissage, un choix de livres techniques sur le dessin et la peinture est également présenté à la bibliothèque.

Découvrez la sélection adulte

Pour découvrir l’ensemble des ouvrages, rendez-vous sur place à la bibliothèque André Chastel, tous les après-midi (sauf le mardi) de 14 h à 17h30 !
La bibliothèque sera fermée du 3 au 19 août.

A découvrir aussi

• jeudi 01 août 2024

Toutes les couleurs de l’Inde

Cet été, la bibliothèque du musée vous fait voyager avec une sélection d'ouvrages autour de l'Inde !

A la bibliothèque
  • vendredi 21 juin 2024

"Voir la musique"

À l'occasion de la Fête de la Musique, la bibliothécaire du musée vous propose une sélection d'ouvrages autour de la musique !

A la bibliothèque
  • lundi 21 novembre 2022